La chaumière des de Nullepart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'arrivée d'Erycka

Aller en bas

L'arrivée d'Erycka Empty L'arrivée d'Erycka

Message  Erycka Mar 28 Avr - 22:02

Erycka arriva avec son cheval Prozac tout près de l'écurie.
Comme il fesait bon d'arriver chez-soi, d'avoir un chez-soi.
Elle descendit de sur son dos et alla ouvrir la porte, puis, elle fit entrer son cheval dans l'écurie.
Pour finalement l'entraîner dans son enclos, elle lui donna une ration d'avoine et de foin.
Tout en le regardant manger, Erycka lui parlait plus pour elle même que pour lui, mais Prozac était d'une bonne écoute.


On a parcouru du chemin toi et moi mon beau, nous sommes passé de Nomade sans place ou dormir et maintenant nous avons une belle grande maison avec Dannan et Mahika.

Elle s'arrêta en prononca le nom de sa soeur, comme il fesait drôle d'avoir une nouvelle soeur rendu à 27 ans.
Elle avait toujours penser que ses parents avaient eu qu'elle et son frère jumeau Eryck, apprendre le contraire avait été un choc. Après tout ce temps elle avait encore du mal à repenser à son frère sans avoir le coeur gros et les larmes aux yeux.
Son frère jumeau lui manquait énormément même si elle avait maintenant une personne tout aussi importante dans sa vie, sa cousine Dannan.
Elle n'était pas encore aussi proche avec sa soeur, mais cela viendrait avec le temps.

Elle regarda son cheval, passa la main sur ses paupières.


Demain Prozac je vais te laver et brosser, pour l'instant j'entre à la maison je suis fatigué.
Elle avait besoin de repos.
Erycka
Erycka
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum